East Side Burgers : pas seulement pour les végétariens

Motivé par l’idée d’un burger bien chaud, je pris le prétexte de braver le froid afin de tester cette adresse dont on parle. Je n’étais pas le seul et le lieu étant plein à craquer en ce samedi, il a fallu choisir d’emporter. Pas grave, ma voiture n’est pas loin et les burgers sont encore fumant quand j’arrive dedans.burg

Une fois le système ingénieux pour les déballer facilement retiré, c’est enfin l’heure du verdict : l’aspect est très appétissant avec un pain vraiment doré et brioché à souhait, des légumes juteux qui se laissent deviner et un fromage fondant à souhait.

En bouche c’est une texture proche d’un vrai Burger, grâce au steak de tofu notamment.
Ce dernier n’était peut être pas l’élément plus goûteux du sandwich, mais les garnitures qui composaient mon « Forestier » se sont chargées de corriger cela.Burg2

Si on ajoute à cela des frites délicieuses et croustillantes à souhait, et des cookies maison très honnêtes  alors on peut dire que c’est mission réussie pour cette adresse qui ne comblera pas seulement les végétariens.

East Side Burgers
60 boulevard Voltaire
75011 Paris
http://www.eastsideburgers.fr/