Miznon : un bar à grignotage méditerranéen sain et très séduisant

photo 4 Aller chez Miznon, c’est comme s’offrir un aller-retour pour Tel Aviv : on se sent immédiatement plongé dans une ambiance jeune, dynamique et qui fait chaud au cœur. Au menu des plats simples et rapides, mais terriblement gourmands.

Salades, assiettes méditerranéennes à partager et biensur des sandwichs pita falafel, agneau ou encore bœuf bourguignon bien caramélisé qui m’a été conseillé. Je dois dire que je n’ai pas été déçu.

La spécialité ici est la tête de choux fleur rôtie, parfaitement dorée et fondante. Elle nous est offerte juste parsemée de fleur de sel et de quelques goutes d’huile d’olive et c’est un vrai régal. Même sort réservé à la patate douce, qui tout comme la tête de choux fleur, sort du four à une cadence juste incroyable !

photo 2-1Ce qui est appréciable si vous êtes au bar, c’est que vous profiterez du spectacle des chefs qui émincent, mélangent, assaisonnent ou encore confectionnent votre commande à un rythme effréné. Ultime preuve que tout est frais et fait minute.

Finalement le lieu n’a rien d’un fast-food comme j’ai pu le lire parfois, la seule chose étant qu’on y mange rapidement et… sainement !

Une adresse hautement recommendable donc, pour des petites faims tout comme pour de gros appétits à rassasier entre copains autour d’assiettes à partager, d’histoires à raconter, ou de gens à y retrouver.

photo 3

Miznon
22 rue des écouffes
75004 Paris
Publicités