Les Caves Legrand pour un déjeûner sur le pouce : bien

photo 3Si l’on connait l’ établissement renommé, c’est aujourd’hui de son service de restauration sur le pouce qu’il est question.
Pour déjeuner en duo ou en solo au bar (coté galerie Vivienne), l’adresse est bonne : le cadre sombre et apaisant, l’ambiance gentiment animée mais pas bruyante, la sélection de vins intéressante. Chaque jour un plat chaud vient compléter la carte des assiettes (charcuteries, fromages, foies gras) servies à tout moment de l’après-midi.

Comme tous les produits vendus, la maison accorde de l’importance à la qualité et la provenance : ce jour là le boeuf bourguignon venait de chez Hugo Desnoyer.

photo 1

Si une sélection de vin est proposée au verre, à plusieurs il est bien plus intéressant d’opter dans une bouteille choisie en cave, sur laquelle le comptoir n’applique aucun droit de bouchon.

La câve elle même mérite un petit détour bien évidemment. On regrettera cependant que l’adresse ferme à 19h ou 19h30 selon les soirs, ne laissant peu la possibilité d’y passer après une journée de travail.

Caves Legrand et fils
1 rue de la banque
75002 Paris
01 42 60 25 51
http://www.caves-legrand.com/

photo 2

Advertisements